Article 

Pas de supporters parisiens à Marseille pour OM/PSG

Publié le mercredi 22 février 2017 à 9:27 par Philippe Goguet
Alors que 500 parisiens devaient initialement se rendre à Marseille, aucun supporter du PSG ne sera présent pour le choc face à l'OM. Le préfet local a expliqué ne pas avoir assez de moyens pour garantir leur sécurité.
Alors que 500 parisiens devaient initialement se rendre à Marseille, aucun supporter du PSG ne sera présent pour le choc face à l'OM. Le préfet local a expliqué ne pas avoir assez de moyens pour garantir leur sécurité.

Environ 500 supporters parisiens étaient attendus à Marseille ce dimanche pour le match OM/PSG mais aucun d'entre eux ne va finalement pouvoir faire le déplacement jusque dans le sud. La réunion concernant l'organisation du déplacement des supporters parisiens avait lieu ce mardi et une mauvaise nouvelle en est ressortie : aucun supporter du PSG ne sera présent en tribune visiteurs pour la rencontre.

Le principe de réciprocité qui avaient permis d'avoir 500 fans olympiens au Parc des Princes ne va pas s'appliquer puisque la préfecture des Bouches du Rhône en a décidé autrement. Les pouvoirs publics ont assuré ne pas avoir assez de moyens pour garantir la sécurité des supporters parisiens et ceux-ci sont donc interdits au Vélodrome pour le choc de dimanche. C'est le contexte tendu dans les banlieues qui serait la cause de ce manque de moyens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee