Article 

Un liseré tricolore sur le futur maillot noir du PSG ?

Publié le vendredi 12 avril 2019 à 19:42 par Philippe Goguet
Alors que le PSG aura de nouveau un maillot noir en 2019/2020, il est annoncé que cette tunique bénéficiera d'un large liseré bleu-blanc-rouge en son milieu.
Alors que le PSG aura de nouveau un maillot noir en 2019/2020, il est annoncé que cette tunique bénéficiera d'un large liseré bleu-blanc-rouge en son milieu.

Alors que sa future présence a été révélé il y a peu, le quatrième maillot du PSG pour la saison 2019/2020 se précise un peu plus. Il était déjà acquis qu'il serait très majoritairement noir mais aucun détail n'avait filtré, si ce n'est qu'il allait être commercialisé plusieurs mois après les trois autres maillots prévus. Le site spécialisé FootyHeadlines annonce que cette tunique parisienne noire verra un liseré central bleu-blanc-rouge la traverser. FootyHeadlines propose notamment cette illustration de la chose, précisant bien qu'il s'agit d'une illustration pour donner une idée et pas d'un visuel sûr et certain : 

D'autres informations concernant les équipements du PSG pour la saison à venir devraient être dévoilées bientôt. En attendant, voici nos autres articles sur les équipements de la saison 2019/2020 du PSG :

NB : La photo d'illustration de cet article est extraite d'un des équipements noirs PSG x Jordan de la saison et ne représente en rien le futur maillot noir 2019/2020 du PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee