Article 

Areola : «J’ai travaillé pour en arriver là»

Publié le samedi 22 octobre 2016 à 18:16 par Philippe Goguet
A quelques heures de son premier PSG/OM, Alphonse Areola a accordé une brève interview à Canal+. Il revient sur son parcours et son statut actuel de titulaire.
A quelques heures de son premier PSG/OM, Alphonse Areola a accordé une brève interview à Canal+. Il revient sur son parcours et son statut actuel de titulaire.

Son parcours au PSG :

«J’ai toujours supporté le PSG, c’est mon club de cœur. Je suis arrivé à l’âge de 13 ans, en U13DH. J’ai fait mes premières classes à l’INF Clairefontaine et ici au PSG. Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, je suis parisien et j’ai toujours supporté le club de la capitale.»

Son premier PSG/OM :

«Ce match qui arrive va être un match à grosse pression je pense. Si j’ai la chance de jouer, oui, ce sera mon premier. J’espère en profiter un maximum.»

La concurrence avec Trapp :

«Jouer, c’est quelque chose d’énorme parce que j’ai travaillé pour en arriver là. Mais je sais que rien n’est encore joué avec Kevin. Le coach l’a bien dit, il y a une concurrence qui est en place et elle est saine. On travaille très bien ensemble la semaine, on se prépare pour être prêts le week-end. L’objectif, c’est d’être le meilleur pour l’équipe et pour le résultat final.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juin

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee