Article 

Dernier jour pour profiter des soldes d'hiver du PSG

Publié le mardi 3 février 2026 à 10:47 par Jean Chemarin
Les soldes d'hiver 2026 prennent fin ce mardi 3 février et c'est donc le moment ou jamais de profiter de réductions allant jusqu'à 70% sur la boutique en ligne du PSG. Tour d'horizon des bonnes affaires à réaliser.
Les soldes d'hiver 2026 prennent fin ce mardi 3 février et c'est donc le moment ou jamais de profiter de réductions allant jusqu'à 70% sur la boutique en ligne du PSG. Tour d'horizon des bonnes affaires à réaliser.

Les soldes d'hiver 2026 touchent à leur fin. Lancées depuis le 7 janvier, elles se terminent ce mardi 3 février et le PSG propose toujours de belles réductions pouvant aller jusqu'à 70% sur de nombreux produits de sa boutique en ligne. Il faut évidemment vérifier les tailles, qui sont de moins en moins nombreuses, mais il y a encore de bonnes affaires à réaliser.

-40% sur la veste de survêtement Total 90 du PSG

Le PSG solde ainsi sa veste de survêtement issue de sa collection Total 90, qui passe de 139,99 euros à 85,30 euros, soit une réduction de 40%. Toutes les tailles sont encore disponibles, ce qui est rare pour un produit soldé.

Le PSG solde aussi sa veste T90 noire, qui passe de 109,99 euros à 77,50 euros, soit 30% de remise.

50% sur le maillot Jordan rose

Les maillots de la saison en cours, version adulte, ne sont malheureusement pas soldés, mais le maillot third Jordan rose 2024/2025 est lui soldé et encore disponible en XL et 2XL. La version match passe ainsi de 149,99 euros à 74,50 euros, soit 50% de réduction. Idem pour la version stadium, qui passe de 99,99 euros à 50,70 euros.

Plusieurs maillots 2025/2026 du PSG, version enfant, sont aussi soldés, comme le maillot third rouge, qui passe de 79,99 euros à 66 euros, soit 17% de réduction. Idem pour le maillot extérieur.

Deux maillots 2025/2026 du PSG soldés en version enfant

Plusieurs tee-shirt manches courtes sont aussi soldés et très généreusement. Par exemple le tee-shirt PSG Jordan Lightning, version enfant, qui passe de 34 euros à 13,40 euros, soit 60% de réduction.

Le tee-shirt adulte Triomphe Nike (bleu), sorti dans la foulée de la victoire en Champions League, est lui soldé à -70%, passant de 35 euros à 10,70 euros, mais il reste peu de tailles.

Le tee-shirt pour célébrer le Ballon d'Or d'Ousmane Dembélé passe lui de 35 euros à 21,50 euros, soit 38,5% de réduction.

Plus adapté aux températures du moment, le sweat à capuche Triomphe (noir) est lui aussi soldé et passe de 74,99 euros à 66 euros, soit 12% de réduction.

Plusieurs autres produits de la collection Champions d'Europe sont aussi soldés, comme le tee-shirt avec la Coupe aux grandes oreilles, qui passe de 35 euros à 14,30 euros, soit 60% de réduction.

Le tee-shirt « L'Europe c'est Paris » est lui soldé à hauteur de 70% et passe de 30 euros à 8,90 euros, tandis que celui « European Champions » passe de 35 euros à 10,70 euros.

Le haut d'entraînement 2025/2026 manche courte est lui soldé à hauteur de 30% et passe de 49,99 euros à 34,80 euros. Le haut d'entraînement blanc manche longue passe lui de 89,99 euros à 62 euros, soit 30% de réduction là aussi.

Plusieurs écharpes sont aussi très bien soldées, à hauteur de 70%, et passent de 24 euros à 7,20 euros.

Le ballon Nike Academy T90 PSG est lui soldé à 50% et passe de 32 euros à 16,10 euros.

Parmi les bonnes affaires à réaliser lors de ces soldes d'hiver 2026 sur la boutique en ligne du PSG, il y a également les sneakers, dont les prix sont vraiment cassés, mais il faut bien vérifier les tailles disponibles.

La PSG Nike Air Max Plus Drift - Phantom Gold passe ainsi de 199,99 euros à 66,20 euros, soit 66% de réduction ! Idem pour la PSG Nike Air Max Plus Drift - Anthracite Gold.

La Air Jordan 1 Low Paris Saint-Germain passe elle de 159,99 euros à 86 euros, soit 46% de réduction.

Retrouvez tous les produits soldés sur la boutique en ligne du PSG en cliquant ici

NB : Il s'agit de liens affiliés et CulturePSG touchera une commission en cas d'achat, mais en aucun cas d'un article publi-rédactionnel payé par un tiers.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

mardi 27 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee