Article 

La tenue d'entraînement du 4e maillot du PSG 2020/2021 en photos

Publié le lundi 27 avril 2020 à 19:54 par Philippe Goguet
Le PSG aura encore du rose sur ses équipements la saison prochaine. La tunique d'entraînement lié au quatrième maillot sera en effet blanc avec des larges teintes de rose, comme le maillot.
Le PSG aura encore du rose sur ses équipements la saison prochaine. La tunique d'entraînement lié au quatrième maillot sera en effet blanc avec des larges teintes de rose, comme le maillot.

Comme cette saison et la précédente, le PSG abrorera quatre maillots différents durant la saison 2020/2021, deux signés par Nike et deux par Jordan, et les troisième et quatrième maillots promettent d'être pour le moins folkloriques. Nous vous avions dévoilé en exclusivité la troisième tunique bordeaux, noire et blanche dès le mois de février tandis que la quatrième sera rose et pourpre.

Voici d'ailleurs le maillot d'entraînement qui accompagnera cette quatrième tunique. On notera notamment que, pour la première fois, le signe Jordan et le logo du PSG se retrouvent l'un au-dessus de l'autre et non plus chacun d'un côté de la tenue :

Pour rappel, les tenues d'entraînement allant avec les autres maillots sont les suivantes :

Domicile :

Third :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee