Article 

Le PSG seul club le plus titré en Ligue 1 la saison prochaine

Publié le lundi 30 mai 2022 à 14:54 par Luca Demange
Sacré champion de France pour la dixième fois cette saison, le PSG sera désormais seul club le plus titré de France en Ligue 1 l’année prochaine avec la relégation actée de l’AS Saint-Étienne en Ligue 2.
Sacré champion de France pour la dixième fois cette saison, le PSG sera désormais seul club le plus titré de France en Ligue 1 l’année prochaine avec la relégation actée de l’AS Saint-Étienne en Ligue 2.

Au terme d'une saison contrastée et marquée par l'élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, le PSG a tout de même récupéré son trône en Ligue 1. En terminant premier du championnat, le club de la capitale a ajouté un dixième titre de champion de France à son palmarès, devenant le deuxième club français à réussir cette belle prouesse avec l'AS Saint-Étienne. Toutefois, la saison prochaine, il n'y aura qu'un seul des deux clubs dans l'élite. 

Avec la relégation actée de l'AS Saint-Étienne qui s'est inclinée dans son barrage face à l'AJ Auxerre, le PSG est désormais la seule équipe du premier étage à compter dix titres de champion de France dans son histoire. Le club de la capitale sera donc seul club le plus titré la saison prochaine sur la scène nationale. L'OM et ses neuf titres pointeront derrière, suivis du FC Nantes et de l'AS Monaco avec huit sacres. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee