Article 

Le Trophée des Champions 2016 en Autriche ou au Portugal ?

Publié le vendredi 29 janvier 2016 à 19:52 par Philippe Goguet
Le Trophée des Champions 2016 devrait se jouer en Europe et deux pays sont candidats : le Portugal et l'Autriche. Deux destinations qui combleraient le PSG.
Le Trophée des Champions 2016 devrait se jouer en Europe et deux pays sont candidats : le Portugal et l'Autriche. Deux destinations qui combleraient le PSG.

Bien placé pour jouer le Trophée des Champions l'an prochain avec ses 21 points d'avance en Ligue 1, le PSG devrait voir son voeu de disputer la rencontre contre le futur vainqueur de la Coupe de France en Europe être exaucé. Il y a quelques semaines, les dirigeants du PSG avaient expliqué à la LFP qu'ils souhaitaient que la rencontre ne se joue pas trop loin de la France afin d'éviter à leurs joueurs un long déplacement juste avant la reprise.

Selon L'Equipe, le bureau de la Ligue de Football Professionnel a le même souhait et deux pays européens se sont d'ores et déjà proposés pour accueillir la rencontre qui aura lieu le 6 août 2016 : l'Autriche et le Portugal. La Chine, hôte de l'édition 2014 qui avait vu le PSG battre Guingamp à Pékin, s'est également proposée mais ne devrait pas être retenue vu l'éloignement avec la France.

Pour rappel, le PSG a disputé et gagné les trois dernières éditions du Trophée des Champions contre Bordeaux (2-1), Guingamp (2-0) et Lyon (2-0).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee