Article 

Un stage au Qatar toujours espéré par le PSG d'ici à la fin de la saison

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 9:42 par Matthieu Hummel
Selon L'Équipe, le PSG espère toujours réaliser son stage au Qatar d'ici à la fin de la saison, en fonction du calendrier.
Selon L'Équipe, le PSG espère toujours réaliser son stage au Qatar d'ici à la fin de la saison, en fonction du calendrier.

Initialement prévu du 16 janvier au 20 janvier 2022, la tournée hivernale du PSG au Qatar - ponctuée d'un match amical de clôture à Riyad (Arabie Saoudite) le 19 janvier - n'aura finalement pas lieu lors de ces dates en raison de l'épidémie de Covid-19. Au moment d'officialiser cette nouvelle, le club parisien a évoqué un report à « des dates qui seront fixées ultérieurement ».

Dans son édition du jour, le journal L'Équipe revient sur cette annonce et explique que la décision a été prise par le président Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG ayant tranché après avoir discuté avec le staff médical. Selon le quotidien sportif, « le club espère pouvoir se rendre dans le pays de son propriétaire, à quelques mois de la Coupe du Monde, d'ici la fin de la saison ». Une reprogrammation qui dépendra notamment du parcours des joueurs de Mauricio Pochettino en Champions League.

De son côté, le journal Le Parisien revient sur les conséquences économiques de ce report, difficiles à chiffrer, mais assure toutefois que « si ce stage finit par avoir lieu, la rencontre à Ryad rémunérée et les opérations marketing finiront par renflouer les caisses du club », déjà impactées par la jauge réduite de spectacteurs au Parc des Princes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee