Article 

ES Wasquehal (CFA)/PSG en 32e de finale de Coupe de France

Publié le lundi 7 décembre 2015 à 19:49 par Philippe Goguet
Le tirage au sort a accouché d'une rencontre ES Wasquehal (CFA)/PSG pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le 2 ou le 3 janvier prochain.
Le tirage au sort a accouché d'une rencontre ES Wasquehal (CFA)/PSG pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le 2 ou le 3 janvier prochain.

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, le premier tour avec les clubs de Ligue 1, avait lieu ce lundi soir et le hasard a désigné la rencontre ES Wasquehal (CFA)/PSG comme entrée en lice pour le club parisien, tenant du titre et en quête d'une dixième Coupe de France.

Ce match sera le premier de l'année 2016 et il aura lieu le samedi 2 ou le dimanche 3 janvier. Concernant la diffusion, il faut malheureusement craindre que ce soit sur Eurosport.

A noter qu'un Wasquehal/PSG a déjà eu lieu cette saison, lors de la 1ère journée du championnat de CFA. La réserve du PSG avait perdu 1-0 dans le Nord de la France.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

mardi 03 mars

lundi 02 mars

dimanche 01 mars

samedi 28 février

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee