Article 

4 joueurs sous la menace lors de PSG/Tottenham

Publié le mercredi 26 novembre 2025 à 16:00 par Orel
Si un seul joueur est suspendu pour PSG/Tottenham (l'ailier des Spurs Brennan Johnson), quatre joueurs sont sous la menace d'une suspension au prochain match en cas de carton jaune ce mercredi soir, dont un Parisien.
Si un seul joueur est suspendu pour PSG/Tottenham (l'ailier des Spurs Brennan Johnson), quatre joueurs sont sous la menace d'une suspension au prochain match en cas de carton jaune ce mercredi soir, dont un Parisien.

Trois mois après avoir croisé le fer en Supercoupe d'Europe, le PSG et Tottenham se retrouvent ce mercredi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de la Champions League. Dix joueurs seront absents pour ce choc, dont les blessés parisiens Achraf Hakimi et Désiré Doué, mais un seul joueur va rater la partie pour des raisons disciplinaires : l'ailier Brennan Johnson, expulsé contre Copenhague lors de la J4 et automatiquement suspendu pour la J5 face au PSG.

Ce mercredi soir, quatre joueurs sont sous la menace d'une suspension au prochain match en cas de carton jaune lors de PSG/Tottenham. On retrouve trois joueurs de Tottenham, qui ont tous pris deux jaunes jusque-là : Randal Kolo Muani et Richarlison, qui sont en concurrence pour débuter en pointe de l'attaque londonienne, et Micky van de Ven, qui devrait être titulaire en défense centrale ce mercredi soir.

Nuno Mendes devra faire attention face à Kudus

Du côté du PSG, un seul joueur a pris deux cartons jaunes jusque-là et est sous la menace d'une suspension. Il s'agit du latéral gauche portugais Nuno Mendes, qui a été averti contre le FC Barcelone le 1er octobre dernier et contre le Bayern Munich le 4 novembre dernier. Face au remuant Mohammed Kudus, attendu titulaire sur l'aile droite de Tottenham, Mendes devra donc faire attention.

En cas de jaune ce mercredi soir, Nuno Mendes sera suspendu automatiquement pour le prochain match de Champions League du PSG face à l'Athletic Bilbao le mercredi 10 décembre prochain à San Mamés lors de la 6e journée. Aucun autre Parisien n'a reçu deux cartons jaunes jusque-là. Achraf Hakimi a lui été averti une fois face à Barcelone, mais ne rejouera pas avant au mieux janvier avec le PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee