Article 

Abdennour ratera les deux matches face au PSG, Wallace le deuxième

Publié le jeudi 26 février 2015 à 21:39
Le défenseur de Monaco Aymen Abdennour a été suspendu deux matches pour son geste sur Romain Genevois (Nice) et va louper les deux matches contre le PSG. Wallace loupera quant à lui le match de mercredi en Coupe de France
Le défenseur de Monaco Aymen Abdennour a été suspendu deux matches pour son geste sur Romain Genevois (Nice) et va louper les deux matches contre le PSG. Wallace loupera quant à lui le match de mercredi en Coupe de France

Auteur d'une très vilaine semelle sur Romain Genevois lors du match Nice/Monaco (0-1) de la semaine dernière, le défenseur tunisien de l'AS Monaco Aymen Abdennour a été suspendu deux matches par la commission de discipline de la LFP, réunie ce soir. Expulsé directement, il loupera les deux matches à venir face au PSG, celui de dimanche en L1 et celui de mercredi en Coupe de France.

Vu les nombreux absents côté ASM (Raggi et Carvalho sont blessés), on devrait retrouver Toulalan et Wallace en défense centrale dimanche soir. Le défenseur brésilien ne sera en revanche pas présent contre Paris en Coupe de France puisqu'il a été suspendu quatre matches pour avoir piétiné la cheville de Samuel Umtiti lors de Monaco/Lyon. Pas expulsé directement, il purgera sa suspension à partir de mardi à minuit, ce qui explique sa présence ce week-end.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee