Article 

Arbitre allemand pour Barça/PSG

Publié le lundi 6 mars 2017 à 12:30 par Philippe Goguet
L'UEFA a désigné le grand arbitre allemand Deniz Aytekin (1,97m) pour diriger le match de mercredi entre le Barça et le PSG.
L'UEFA a désigné le grand arbitre allemand Deniz Aytekin (1,97m) pour diriger le match de mercredi entre le Barça et le PSG.

Le PSG se déplace à Barcelone ce mercredi pour son huitième de finale retour de la Ligue des Champions et l'UEFA a désigné un arbitre allemand pour arbitrer ce duel franco-espagnol. C'est Deniz Aytekin, arbitre expérimenté de Bundesliga qui va diriger les débats.

Il a dirigé le PSG dans le passé à deux reprises pour deux victoires sur le score 3-0. Il était en effet l'arbitre lors du match victorieux 3-0 en Ukraine face au Shakhtar Donetsk la saison passée (3-0), un match qu'il avait arbitré de façon juste et sans grosses erreurs, puis également présent sur le terrain cet automne quand Paris a battu 3-0 le FC Bâle. Mieux, le dernier rendez-vous de l'Allemand avec Unai Emery quand celui-ci était encore à Séville avait également donné un 3-0, contre Bâle, en mars 2016.

Concernant le FC Barcelone, il ne les a arbitrés qu'à une reprise, face à l'APOEL Nicosie, en septembre 2014. Les Catalans s'étaient alors imposés sur la plus petite des marges dans un match sans histoire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee