Article 

Deux matches de suspension pour Di Maria et Thiago Motta

Publié le jeudi 4 mai 2017 à 21:51 par Philippe Goguet
Expulsés dimanche dernier à Nice, Thiago Motta et Angel Di Maria ont écopé de deux matches ferme de suspension par la commission de discipline, plus un avec sursis pour l'Argentin selon Le Parisien.
Expulsés dimanche dernier à Nice, Thiago Motta et Angel Di Maria ont écopé de deux matches ferme de suspension par la commission de discipline, plus un avec sursis pour l'Argentin selon Le Parisien.

Réunie ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP a décidé d'attribuer deux matches de suspension ferme aux deux joueurs parisiens expulsés dimanche dernier à Nice (1-3), à savoir Thiago Motta et Di Maria. Le premier avait été sorti pour un coup de tête sur Baysse tandis que le second l'avait été pour un tacle non maîtrisé sur Souquet. L'Argentin écope également d'un match de plus avec sursis qui tombera au prochain carton jaune.

Conséquence de ces sanctions, les deux joueurs vont louper les deux prochains matches, soit le PSG/Bastia de ce samedi 6 mai et le Saint-Etienne/PSG du dimanche 14 mai. Ils seront en revanche de retour pour le PSG/Caen de la dernière journée (samedi 20 mai) et, surtout, pour la finale de la Coupe de France contre Angers la semaine suivante.

Le PSG sera privé de pas moins de 3 joueurs pour le PSG/Bastia à venir puisque Presnel Kimpembe est également suspendu, pour accumulation de cartons jaunes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee