Article 

Le PSG toujours tranquille au niveau des cartons

Publié le samedi 20 janvier 2024 à 18:00 par Orel
Même le compliqué déplacement à Lens (2-0) la semaine passée n'a rien changé sur ce point : le PSG a toujours beaucoup de marge au niveau disciplinaire en ce moment.
Même le compliqué déplacement à Lens (2-0) la semaine passée n'a rien changé sur ce point : le PSG a toujours beaucoup de marge au niveau disciplinaire en ce moment.

Le PSG joue ce samedi soir (20h45) à Orléans son quatrième match de l'année civile et les résultats sont autant au rendez-vous que la discipline : trois matches, trois victoires, trois clean sheets et trois avertissements reçus seulement. Le match à Lens le week-end dernier a c'ailleurs été dans cette lignée : une victoire sans but encaissé (2-0) et avec un seul avertissement reçu. Cette fois-ci, c'est Carlos Soler qui y a eu droit, son premier de la saison.

Alors que Paris va bientôt reprendre un rythme plus soutenu de deux matches par semaine, tout est pratiquement parfait au niveau disciplinaire et il n'y a à cet instant qu'un seul joueur sous la menace d'une suspension : Lucas Hernandez. Un carton jaune ce soir à Orléans et il louperait le match de Ligue 1 à Strasbourg début février. Pour le reste, quatre joueurs seulement ont une série en cours : Soler donc, mais aussi Vitinha, Ugarte et Danilo. 

Le point complet sur les cartons et suspensions du PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 20 décembre

vendredi 19 décembre

jeudi 18 décembre

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee