Article 

Messi remporte le prix du plus beau but de la semaine

Publié le jeudi 6 octobre 2022 à 17:30 par Luca Demange
L'UEFA a désigné le but de Lionel Messi face au SL Benfica comme étant le plus beau but inscrit en Ligue des Champions cette semaine.
L'UEFA a désigné le but de Lionel Messi face au SL Benfica comme étant le plus beau but inscrit en Ligue des Champions cette semaine.

À défaut de la victoire ou même du trophée d'homme du match, Lionel Messi peut se targuer d'une autre récompense. Avec son ouverture du score splendide, l'Argentin remporte le prix du plus beau but de la semaine. Au lendemain de la rencontre, l'UEFA a décidé d'attribuer cette distinction au numéro 30 parisien. 

L'attaquant de 35 ans était en compétition avec André Silva (RB Leipzig), Raphaël Guerreiro (BVB) et Trent Alexander-Arnold pour le prix cette semaine. Après le premier but de Kylian Mbappé face à la Juventus plébisicité, c'est donc la deuxième fois en trois rencontres qu'un joueur du PSG signe le plus beau but d'une semaine européenne. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee