Article 

8 joueuses du PSG appelées en Equipe de France

Publié le vendredi 15 septembre 2023 à 14:16 par Bruno Hermant
Pour le rassemblement de fin septembre comptant pour la nouvelle Ligue des Nations, le sélectionneur national Hervé Renard a fait appel à 8 joueuses du PSG.
Pour le rassemblement de fin septembre comptant pour la nouvelle Ligue des Nations, le sélectionneur national Hervé Renard a fait appel à 8 joueuses du PSG.

Après la Coupe du Monde, le sélectionneur national Hervé Renard doit préparer les Jeux Olympiques de Paris, puis la Ligue des Nations. Pour ces deux premières rencontres du mois de septembre, Renard a appelé 25 joueuses, dont 8 du PSG.

Constance Picaud pour les gardiennes, Elisa De Almeida, Sakina Karchaoui, Jade Le Guilly pour les défenseures, Laurina Fazer, Grace Geyoro, Oriane Jean-Francois pour les milieux de terrain et Sandy Baltimore en attaque sont les joueuses retenues.

La France affrontera le Portugal au Stade du Hainaut de Valenciennes le 22 septembre à 21h10, puis l'Autriche à Vienne le 26 septembre à 18h30. Les deux rencontres compteront pour la nouvelle Ligue des Nations de l'UEFA. 

La liste complète :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee