Article 

Cinq Parisiennes retenues en France A

Publié le mardi 8 septembre 2015 à 15:26 par Bruno Hermant
Le sélectionneur des Bleues et anciennement Parisien, Philippe Bergeroo, a donné sa liste pour le prochain match amical des Bleues et le premier match des qualifications pour le prochain Euro. Cinq Parisiennes en font partie.
Le sélectionneur des Bleues et anciennement Parisien, Philippe Bergeroo, a donné sa liste pour le prochain match amical des Bleues et le premier match des qualifications pour le prochain Euro. Cinq Parisiennes en font partie.

Pour affronter le Brésil de Cristiane et Erika, nouvelles joueuses du PSG depuis cet été, et la Roumanie, le sélectionneur de l'Equipe de France Féminines a donné sa liste de vingt-trois joueuses, qui seront retenues pour ces matchs qui se joueront à la mi-septembre.

La France jouera contre le Brésil au Havre, dans le Stade Océane, le 19 septembre, pour une opposition amicale, puis le 22 septembre au Mans, dans le MMArena, pour le premier match des qualifications à l'Euro 2017 aux Pays-Bas.

Les sélectionnées :

GARDIENNES : GERARD Méline (Lyon), GUERIN Amadine (Soyaux), PHILIPPE Laetitia (Montpellier).
DEFENSEURES : DELANNOY Sabrina (PSG), GEORGES Laura (PSG), HOUARA D'HOMMEAUX Jessica (PSG), KACI Aurélie (Lyon), MAJRI Amel (Lyon), MBOCK Griedge (Lyon), RENARD Wendie (Lyon).
MILIEUX : ABILY Camille (Lyon), BILBAUT Charlotte (Juvisy), BUSSAGLIA Elise (Wolfsbourg), HAMRAOUI Kheira (PSG), HENRY Amandine (Lyon), NECIB Louisa (Lyon), THOMIS Elodie (Lyon).
ATTAQUANTES : DELIE Marie-Laure (PSG), DIANI Kadiatou (Juvisy), LE BIHAN Clarisse (Guingamp), LE SOMMER Eugenie (Lyon), LEGER Marie-Charlotte (Montpellier), THINEY Gaetanne (Juvisy).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee