Article 

Laurina Fazer prolonge de deux saisons avec le PSG

Publié le lundi 3 juillet 2023 à 17:12 par Bruno Hermant
Le PSG annonce sur son site officiel la prolongation de contrat de Laurina Fazer. La jeune internationale française prolonge de deux saisons supplémentaires son bail à Paris.
Le PSG annonce sur son site officiel la prolongation de contrat de Laurina Fazer. La jeune internationale française prolonge de deux saisons supplémentaires son bail à Paris.

Un premier dossier qui se conclue de la plus belle des manières. Le PSG annonce la prolongation de contrat de Laurina Fazer pour deux saisons. La jeune milieu de terrain internationale A, formée au PSG, restera donc sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2025. 

Lancée en professionnelle durant la saison 2020/21, la native d'Argenteuil a déjà disputé 56 rencontres (2 buts marqués) sous le maillot du PSG, s'installant de plus en plus comme une titulaire en puissance dans l'équipe dirigée par Gérard Prêcheur. Des performances qui lui ont permis d'être appelée en équipe de France A, elle compte deux sélections cette saison et a été convié au stage de préparation à la Coupe du Monde avec les Bleues. Elle devrait être logiquement du voyage pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande durant l'été. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee