Article 

Nul à Caen pour les U19 du PSG (1-1)

Publié le dimanche 13 décembre 2015 à 18:52 par Philippe Goguet
Le PSG a fait match nul à Caen ce dimanche après-midi. Comme lors du dernier déplacement à Valenciennes (2-2), les jeunes Parisiens lâchent des points en route.
Le PSG a fait match nul à Caen ce dimanche après-midi. Comme lors du dernier déplacement à Valenciennes (2-2), les jeunes Parisiens lâchent des points en route.

Cinq jours après avoir balayé le Shakhtar Donetsk en Youth League (5-2), les U19 du PSG étaient en déplacement à Caen pour un choc du championnat de France national qui va leur laisser des regrets. A l'heure de jeu, le PSG a en effet ouvert le score sur un contre conclu par Samuel Essende au second poteau. Malheureusement, le PSG s'est fait rejoindre peu de temps après par Deminguet qui a éliminé Aggoune puis marqué dans le but vide. Paris a même fini à 10 après l'expulsion de Zagadou pour une faute en tant que dernier défenseur à un quart d'heure de la fin. Paris s'en sort finalement avec un match nul 1-1 qui paraît logique vu le match.

Pour cette rencontre, François Rodrigues avait aligné le onze suivant : Aggoune - Brydges, Zagadou, Doucouré ©, Voyer - Callegari, Epaillard, Franco-Gallart - Kanga, Edouard, Konaté (doute sur ce joueur)

Au classement, le PSG reste loin de la tête (et tous les scores du jour ne sont pas encore disponibles) mais a trois matches de retard sur le leader lillois et pourrait les dépasser s'il gagnait toutes ses rencontres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

jeudi 10 septembre

mercredi 09 septembre

mardi 08 septembre

lundi 07 septembre

dimanche 06 septembre

samedi 05 septembre

vendredi 04 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee