Article 

Le PSG Hand solide au Danemark (36-30)

Publié le dimanche 23 octobre 2016 à 18:28 par Yorgos Bonos
En déplacement au Danemark pour affronter Bjerringbro-Silkeborg, le PSG n'a pas tremblé et s'impose 36 à 30. Les Parisiens sont toujours en embuscade derrière le Barça.
En déplacement au Danemark pour affronter Bjerringbro-Silkeborg, le PSG n'a pas tremblé et s'impose 36 à 30. Les Parisiens sont toujours en embuscade derrière le Barça.

Le PSG était en déplacement du côté du Danemark de Mikkel Hansen pour affronter Bjerringbro-Silkeborg lors du 5e match de la phase de poules de la Ligue des Champions et les joueurs de Noka Serdarusic ont fait le métier face à un adversaire limité mais vaillant.

En début de match, ce sont même les Danois qui vont mener jusqu'à la 20e minute et la prise de pouvoir parisienne (11-12), un passage en tête définitif. A la pause, Paris a déjà 3 buts d'avance (16-19) et va continuer à creuser l'écart après la pause, le PSG menant de 7 buts après 40' (21-28). La fin de match est ensuite anecdotique, le sort de la rencontre étant déjà écrit et l'écart final est de 6 buts (30-36).

Le PSG s'est appuyé sur un trio en or pour gagner cette rencontre : l'intenable Nikola Karabatic au centre (9 buts), le puissant Nedim Remili sur le côté droit (7 buts) et le virevoltant Uwe Gensheimer sur l'aile gauche (6 buts en 6 tirs). Dans les buts, Omeyer a encore été très bon. En revanche, malgré ses cinq buts, Hansen a un poil déçu pour son retour au pays.

Au classement, le PSG reste dans le sillage du leader de la poule, l'intouchable Barça, avec 8 points en 5 matches, soit 2 de moins que le leader catalan de la poule.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee