Article 

Le PSG bat le FC Barcelone et prend la tête du groupe

Publié le samedi 12 novembre 2016 à 20:41 par Philippe Goguet
Au terme d'une rencontre menée tout du long, le PSG Hand s'est largement imposé dans le choc face au FC Barcelone (33-26) et prend la tête du groupe en Ligue des Champions.
Au terme d'une rencontre menée tout du long, le PSG Hand s'est largement imposé dans le choc face au FC Barcelone (33-26) et prend la tête du groupe en Ligue des Champions.

Le PSG Hand a remporté dans un stade Pierre-de-Coubertin plein à craquer, ce soir, l'un de ses matches les plus importants de cette première partie de saison. Les coéquipiers d'Omeyer ont vite mené avec un matelas confortable face à des Espagnols nerveux voire agressifs. À la mi-temps, le PSG menait de trois marques, un écart qui s'est très fortement creusé dans les 5 dernières minutes, avec notamment un ultime but à la dernière seconde un premier temps refusé. Le FC Barcelone repart en Catalogne avec une sévère défaite (33-26).

Le remplaçant d'Omeyer dans les cages, Skof, a livré une prestation robuste et assuré avec brio l'interim. La performance de Remili est également à noter, ainsi que la solidité des frères Karabatic, qui ont largement contribué à faire de cette rencontre un spectacle de haut niveau avec une belle intensité.

Au classement, les Parisiens sont dorénavant leader de leur groupe avec 5 victoires en 6 matches. Le FC Barcelone, avec 10 points, n'est devancé qu'à la différence de buts particulière qui s'applique en Ligue des Champions.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee