Article 

Le PSG s'impose sans trembler à Nîmes (34-28)

Publié le mercredi 17 février 2016 à 22:18 par Philippe Goguet
Le PSG Hand s'est imposé au Parnasse face au club local de Nîmes (34-28). Après une excellente première période, les Parisiens ont toutefois lâché du lest en seconde mi-temps.
Le PSG Hand s'est imposé au Parnasse face au club local de Nîmes (34-28). Après une excellente première période, les Parisiens ont toutefois lâché du lest en seconde mi-temps.

Le PSG était ce mercredi soir en déplacement au Parnasse de Nîmes et il est reparti avec les deux points de la victoire (34-28) grâce notamment à une première période de très grande qualité, les Parisiens s'étant ensuite un peu relâchés sur la fin.

Le PSG commence la rencontre tranquillement (5-5) mais fait exploser les locaux avant la pause puisque l'écart est de 10 buts à ce moment du match (20-10). Le PSG est encore bien dans le match ensuite mais se déconcentre petit à petit et laisse vaguement Nîmes revenir, provoquant la colère du coach Noka Serdarusic, et les Parisiens ont d'ailleurs perdu de 4 buts la seconde période.

Comme toujours, le PSG a pu compter sur son Danois en or Mikkel Hansen auteur de 9 buts tandis que l'autre star, Nikola Karabatic a été plus en difficulté avec un 2/11 au tir. Dans les buts, Omeyer a encore sorti une grosse performance avec près de 43% d'arrêts.

Au classement, le PSG est toujours largement premier de D1 avec 28 points en 15 matches, soit 14 victoires et 1 défaite. Saint-Raphaël est 2ème avec 24 points et un match de plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee