Article 

Un solide PSG Hand s'impose à Plock (27-22)

Publié le samedi 27 février 2016 à 19:02 par Philippe Goguet
En déplacement chez les Polonais de Plock, le PSG a été solide et sérieux pour s'imposer 27-22 lors de l'avant dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
En déplacement chez les Polonais de Plock, le PSG a été solide et sérieux pour s'imposer 27-22 lors de l'avant dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Le PSG Hand se déplaçait ce samedi après-midi du côté de Plock en Pologne à l'occasion de l'avant dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions et il est revenu avec les deux points de la victoire (27-22). La finale de la poule contre Flensburg aura bien lieu dimanche prochain.

Le PSG s'est vite montré sérieux dans la rencontre et a pris rapidement la tête. Si les Polonais ont opposé une belle résistance, ils ont toutefois vu l'écart  grandir peu à peu pour atteindre 4 buts à la pause (12-16). En seconde période, le PSG a ensuite géré cette avance et finit la rencontre avec un écart semblable.

Comme pratiquement à chaque match, les trois hommes forts du PSG auront été Mikkel Hansen, Nikola Karabatic (9 et 8 buts) et Thierroy Omeyer dans les buts.  Daniel Narcisse et Luc Abalo ont également eu un bel apport statistique avec 5 et 4 buts.

Le dernier match de la poule sera dimanche prochain contre Flensburg et il s'agira de la finale de ce groupe A, et ce même si Veszprèm a battu les Allemands ce samedi. Le PSG devra gagner pour être sûr d'être premier de sa poule.

Résumé complet

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 mai

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee