Article 

Aurier incertain avec sa sélection

Publié le mardi 6 octobre 2015 à 15:40 par Matthieu Hummel
Attendu avec la sélection ivoirienne pour un match amical au Maroc, Serge Aurier n'a pas rejoint sa sélection et il est toujours incertain.
Attendu avec la sélection ivoirienne pour un match amical au Maroc, Serge Aurier n'a pas rejoint sa sélection et il est toujours incertain.

Le sélectionneur national ivoirien Michel Dussuyer a réuni ses troupes au Maroc durant cette trêve internationale vu que la Côte d'Ivoire doit y jouer un match amical vendredi prochain mais Serge Aurier n'a toujours pas rejoint sa sélection selon les derniers échos de médias africains. 

Attendu à Agadir comme deux autres Ivoiriens pas encore arrivés, il est encore à Paris où il se soigne et pourrait bien être forfait pour la rencontre face au Maroc. Remplacé avant la fin du match lors de PSG/OM, le diffuseur du match Canal+ avait alors montré le joueur se tenant l'arrière de la cuisse, laissant à penser à un problème musculaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee