Article 

Cavani incertain pour PSG/OM

Publié le mardi 12 mars 2019 à 23:34 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-0 à Dijon, Thomas Tuchel a fait un petit point sur son infirmerie et a annoncé que Cavani était incertain pour le PSG/OM de dimanche.
Après la victoire 4-0 à Dijon, Thomas Tuchel a fait un petit point sur son infirmerie et a annoncé que Cavani était incertain pour le PSG/OM de dimanche.

Le PSG s'est relancé à Dijon (4-0) malgré une équipe très remaniée et privée de nombreux joueurs et l'entraîneur Thomas Tuchel a fait le point sur l'état de santé de ses troupes alors que PSG/OM se profile dimanche. Absent en Bourgogne après être entré contre MU, Cavani est incertain : «Je ne pense pas que Draxler sera là, c'est même sûr, il ne peut pas jouer pour quelques semaines. Pour Edi, on a pris un peu de risques avec lui en le prenant sur le banc contre Manchester. Maintenant, on ne prend plus de risques. Il a fait un entraînement individuel mais je ne sais pas s'il sera prêt pour Marseille.»

Contrairement à ce qu'il avait annoncé ce lundi en conférence de presse, Stanley Nsoki était finalement bon pour le service ce mardi puisqu'il était sur la feuille de match. Deux autres joueurs devraient aussi revenir pour le match face à l'OM de dimanche, à savoir Dani Alves et Leandro Paredes, respectivement suspendu et non qualifié pour le match du jour. En revanche, Neymar ne sera toujours pas de retour pour affronter les Olympiens de Rudi Garcia.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee