Article 

David Luiz touché au pied, Verratti au travail

Publié le samedi 9 avril 2016 à 13:00 par Philippe Goguet
Si Laurent Blanc n'a que brièvement évoqué Marco Verratti et Javier Pastore hier dans son point infirmerie, la presse du jour permet d'en savoir plus sur l'Italien et sur David Luiz.
Si Laurent Blanc n'a que brièvement évoqué Marco Verratti et Javier Pastore hier dans son point infirmerie, la presse du jour permet d'en savoir plus sur l'Italien et sur David Luiz.

Le groupe du PSG parti défier Guingamp est privé de l'immense majorité des cadres mais l'absence de David Luiz avait malgré tout surpris vu la situation particulière du Brésilien. Suspendu à Manchester City, il était attendu en Bretagne pour accompagner ses très jeunes partenaires. On apprend dans le quotidien L'Equipe du jour que le défenseur central souffre en réalité du pied, raison pour laquelle il n'est pas à Guingamp avec les autres. Pour lui, le prochain objectif est donc le match PSG/Caen du samedi 16 avril prochain.

Du côté de Marco Verratti, Laurent Blanc « le veut à City » selon le journal sportif qui donne quelques nouvelles de l'Italien. Celui-ci passerait pas moins de 6 heures par jour au Camp des Loges dans le cadre de son traitement pour sa pubalgie et il semblerait qu'il ne souffre plus. Pour autant, il n'était toujours sur les terrains vendredi après-midi lors de l'entraînement, pas plus que Pastore, et ce même si l'entraîneur parisien a annoncé hier à moitié sérieux qu'il «y avait peut-être une petite chance » de les voir à Manchester pour défier City.

Vendredi soir, durant Jour de Foot, la chaîne Canal+ annonçait en tout cas que les deux hommes seraient sans doute dans le groupe pour le déplacement en Angleterre mardi prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee