Article 

Ibra à l'entraînement après avoir été préservé

Publié le jeudi 4 décembre 2014 à 13:12
Préservé à Lille, Ibrahimovic était bien présent sur le terrain à l'entraînement ce matin, de même que les blessés Chantôme et Cabaye.
Préservé à Lille, Ibrahimovic était bien présent sur le terrain à l'entraînement ce matin, de même que les blessés Chantôme et Cabaye.

Hier, à l'issue du match, Laurent Blanc avait justifié l'absence d'Ibrahimovic comme une décision prise de longue date par rapport au retour progressif du Suédois à la compétition. Le joueur avait d'ailleurs confirmé cette version sur son application personnelle. Malgré ces déclarations, RMC avait parlé d'une probable absence contre Nantes et d'un espoir pour Barcelone.

Il faut croire que la version du club est la bonne puisque Zlatan était présent ce matin à l'entraînement au Camp des Loges. Il a participé normalement à l'entraînement collectif du jour avec les remplaçants d'hier à Lille et les deux autres blessés Chantôme et Cabaye selon le Parisien.

Malgré cette présence sur le pré ce matin, plusieurs sources parlent d'une douleur qui va gêner le joueur suédois tout au long de la saison. Il pourrait ainsi être dispensé de certains entraînements et de quelques matches à cause de son talon douloureux.

Avec l'enchaînement des rencontres, on peut noter que les titulaires ne feront qu'un seul entraînement avant le match de samedi face à Nantes, la mise en place tactique de demain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee