Article 

Motta espère revenir avant fin 2017

Publié le mardi 28 novembre 2017 à 9:43 par Philippe Goguet
Alors qu'un retour en 2018 était évoqué, Thiago Motta voudrait revenir sur les terrains dès la mi-décembre selon L'Equipe.
Alors qu'un retour en 2018 était évoqué, Thiago Motta voudrait revenir sur les terrains dès la mi-décembre selon L'Equipe.

Thiago Motta a subi en début de semaine dernière une arthroscopie du genou droit du côté de PIttsburgh (Etats-Unis) et la rééducation du vice-capitaine du PSG se passe très bien. Revenu à Paris dans la foulée de cette intervention réussie, l'Italo-Brésilien a commencé dans la foulée à se préparer pour son retour sur les terrains du côté du Camp des Loges et le joueur est plutôt optimiste. Selon L'Equipe, il espère même revenir dès la mi-décembre alors que les estimations donnaient une date de retour début janvier 2018.

C'est à l'heure actuelle le seul joueur du PSG à être à l'infirmerie, tout le reste de l'effectif étant normalement disponible pour Unai Emery après le match à Monaco. Le coach parisien devrait confirmer cet état des lieux ce mardi à 13h30 lors de sa conférence de presse d'avant PSG/Troyes. Le match devrait dans tous les cas être l'occasion de faire un large turnover du côté du groupe parisien après deux matches où l'effectif n'a pas tourné.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee