Article 

Thiago Silva touché à la hanche

Publié le jeudi 28 juillet 2016 à 6:01 par Philippe Goguet
Sorti sur blessure dès la 12ème minute de jeu de Real Madrid/PSG (1-3), le capitaine du PSG Thiago Silva souffre de la hanche droite.
Sorti sur blessure dès la 12ème minute de jeu de Real Madrid/PSG (1-3), le capitaine du PSG Thiago Silva souffre de la hanche droite.

Venu pour couper une trajectoire et largement en retard dans son tacle sur l'ailier du Real Jesé, Thiago Silva s'est finalement fait mal dès la 8ème minute du match Real Madrid/PSG (1-3) et a dû sortir quelques minutes plus tard. Longtemps resté au sol, le capitaine va se relever, sortir se faire soigner au bord du terrain avant de finalement jeter l'éponge et laisser sa place à Thomas Meunier dès la 12ème minute.

Alors que les images du choc du Brésilien avec Jesé laissaient penser à un coup juste au-dessus du genou droit, le capitaine du PSG souffre en réalité de la hanche droite selon les informations de Goal.com. Il va devoir passer des examens ce jeudi à Los Angeles où résident les Parisiens pour en savoir plus. Le journal Le Parisien affirme de son côté qu'il est d'ores et déjà très incertain pour le dernier match de préparation contre Leicester dimanche (5h30 du matin en France).

Actuellement, il ne reste donc plus qu'un défenseur central de valide dans l'effectif parisien, Presnel Kimpembe, puisque Marquinhos se prépare pour les JO avec le Brésil tandis que David Luiz souffre d'une gêne à l'adducteur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee