Article 

Bordeaux/PSG fixé au 22 avril et co-diffusé

Publié le mardi 3 avril 2018 à 18:29 par Matthieu Hummel
La LFP a décidé de placer le Bordeaux/PSG de la 34ème journée de L1 au dimanche 22 avril à 21h. La partie sera diffusée par Canal+ et beIN Sports.
La LFP a décidé de placer le Bordeaux/PSG de la 34ème journée de L1 au dimanche 22 avril à 21h. La partie sera diffusée par Canal+ et beIN Sports.

La LFP vient de diffuser le programme de la 34ème journée de Ligue 1, l'avant-dernière du mois d'avril, et le Bordeaux/PSG prévu à cette occasion a été placé au dimanche 22 avril à 21h. Après le déplacement à Caen le mercredi 18 avril à 21h05 en demi-finale de la Coupe de France, les Parisiens auront donc un peu moins de quatre jours pour préparer ce match compliqué face à un adversaire battu 6-2 à l'aller et qui se bat toujours pour son maintien.

Ce Bordeaux/PSG fera l'objet d'une co-diffusion, comme pas loin d'une dizaine de matches du club parisien cette saison (et notamment la récente finale de Coupe de la Ligue contre l'AS Monaco). En effet, Canal+ va diffuser la partie, comme tous les matches du dimanche à 21h, mais beIN Sports 1 retransmettra également la partie. Les horaires des rediffusions n'ont pas encore été dévoilés pour l'heure.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee