Article 

Herrera, Sarabia et Jesé titulaires pour Dynamo Dresde/PSG

Publié le mardi 16 juillet 2019 à 19:29 par Philippe Goguet
La composition d'équipe du PSG pour le match face au Dynamo Dresde vient d'être dévoilé et les deux recrues espagnoles Sarabia et Herrera sont titulaires. Jesé et Mbappé débutent aussi.
La composition d'équipe du PSG pour le match face au Dynamo Dresde vient d'être dévoilé et les deux recrues espagnoles Sarabia et Herrera sont titulaires. Jesé et Mbappé débutent aussi.

Premier match amical de la saison 2019/2020, la rencontre Dynamo Dresde/PSG sera jouée par les quatre joueurs espagnols du PSG puisque les deux recrues Pablo Sarabia et Ander Herrera débutent la rencontre. Juan Bernat et Jesé sont également dans le onze de départ parisien qui vient d'être diffusé. On retrouve aussi Areola dans les buts, par ailleurs capitaine, et Mbappé en attaque. Comme toujours, il faudra attendre le coup d'envoi pour avoir le dispositif tactique exact.

Le onze du PSG contre le Dynamo Dresde : Areola © - Kurzawa, Bernat, Kehrer, Meunier - Verratti, Herrera - Draxler, Sarabia, Jesé - Mbappé

Le banc du PSG : Trapp, Innocent, Bakker, Nsoki, Kouassi, Mbe Soh, Zagre, Aouchiche, Hemans Arday, Toufiqui, Yapi et Postolachi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee