Article 

Neymar, Mbappé et Diarra titulaires pour Toulouse/PSG

Publié le samedi 10 février 2018 à 15:52 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles pour le match entre Toulouse et le PSG viennent d'être dévoilées : Neymar et Mbappé sont titulaires, de même que Lo Celso et Diarra au milieu.
Les compositions d'équipes officielles pour le match entre Toulouse et le PSG viennent d'être dévoilées : Neymar et Mbappé sont titulaires, de même que Lo Celso et Diarra au milieu.

Comme prévu, Unai Emery a fait de nombreux changements dans son onze de départ pour Toulouse/PSG par rapport au récent match à Sochaux. En défense, on note par exemple les retours d'Alphonse Areola, Yuri Berchiche, Dani Alves ou encore Marquinhos. Au milieu, la sentinelle du jour est Diarra, accompagné de Rabiot et Lo Celso. En attaque, Neymar est titulaire côté gauche, Di Maria à droite et Mbappé en pointe.

Le banc du PSG : Cibois, Silva, Meunier, Verratti, Nkunku, Draxler et Pastore.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee