Article 

Dembélé sur son absence de buts : « Non, non, ça ne me pèse pas »

Publié le vendredi 3 novembre 2023 à 23:14 par Arthur Verdelet
Brillant face à Montpellier (3-0) mais toujours pas buteur, Ousmane Dembélé a assuré au diffuseur que cette absence de buts ne lui pesait finalement pas vraiment. Au contraire, il était content de son match.
Brillant face à Montpellier (3-0) mais toujours pas buteur, Ousmane Dembélé a assuré au diffuseur que cette absence de buts ne lui pesait finalement pas vraiment. Au contraire, il était content de son match.

Très grosse prestation du PSG face à Montpellier (3-0) ce vendredi soir. Vous êtes logiquement satisfait du contenu et du résultat, non ?
« Nous avons fait un très bon match ce soir. Nous voulions vraiment prendre cette rencontre au sérieux et être leader avant que les autres équipes ne jouent ce week-end. Nous sommes vraiment contents de notre match. Nous avons fait beaucoup d’efforts et nous sommes bien préparés pour le grand match à venir en Ligue des Champions (déplacement à Milan mardi soir). »

On imagine que la satisfaction provient également de la beauté des trois buts marqués ce soir.
« Oui, bien sûr. Nous nous connaissons de mieux en mieux. Ça fait presque quatre mois que nous jouons ensemble. Nous nous entraînons ensemble quotidiennement, avec beaucoup de consignes que nous donne le coach. Nous essayons de les appliquer en match. »

Est-ce que ça vous pèse de ne toujours pas avoir marqué avec le PSG ?
« Non non, ça ne me pèse pas. Je suis content de ma prestation ce soir. Il manque juste un but. Et puis voilà. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee