Article 

L'ESTAC avec Nivet mais sans Niane contre le PSG

Publié le vendredi 2 mars 2018 à 18:01 par Philippe Goguet
L'ESTAC a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour le match contre le PSG et Benjamin Nivet revient dans le groupe, pas Niane.
L'ESTAC a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour le match contre le PSG et Benjamin Nivet revient dans le groupe, pas Niane.

L'entraîneur troyen Jean-Louis Garcia a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour affronter le PSG et on note deux grands absents. Comme annoncé, le latéral gauche Charles Traoré est suspendu et il est remplacé dans le groupe par Johann Obiang. En attaque, le meilleur buteur du club Adama Niane est une nouvelle fois laissé de côté par son entraîneur malgré sa réintégration dans le groupe il y a peu. L'ESTAC pourra en revanche compter sur sa légende locale : l'inusable Benjamin Nivet fait en effet son retour dans le groupe !

Le groupe de 18 Troyens :

  • Gardiens : Mamadou Samassa, Erwin Zelazny
  • Défenseurs : Jérémy Cordoval, Jimmy Giraudon, Christophe Hérelle, Johann Obiang, Oswaldo Vizcarrondo,
  • Milieux : Karim Azamoum, François Bellugou, Chaouki Ben Saada, Aloïs Confais, Saïf-Eddine Khaoui, Benjamin Nivet, Bryan Pelé, Rémi Walter,
  • Attaquants : Samuel Grandsir, Bryan Mbeumo, Hyun-jun Suk.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee