Article 

L'OM va établir un nouveau record grâce au PSG

Publié le vendredi 29 mars 2024 à 10:53 par Jean Chemarin
Le match OM/PSG de ce dimanche soir, comptant pour la 27e journée de Ligue 1, se jouera sans supporters parisiens, mais à guichets fermés. Le Vélodrome devrait d'ailleurs établir son record d'affluence à cette occasion.
Le match OM/PSG de ce dimanche soir, comptant pour la 27e journée de Ligue 1, se jouera sans supporters parisiens, mais à guichets fermés. Le Vélodrome devrait d'ailleurs établir son record d'affluence à cette occasion.

Le stade Vélodrome sera plein comme un oeuf dimanche soir pour la venue du PSG. Si une fois encore, les supporters parisiens ont été interdits de déplacement, à leur grand regret, l'OM a vendu toutes les places de son stade et va battre son record d'affluence établi le 26 février 2023, déjà lors de la venue du PSG. Ce soir-là, 65 894 personnes s'étaient rendues dans l'enceinte marseillaise pour assister à la large victoire 3-0 du PSG de Christophe Galtier, avec des buts de Kylian Mbappé (25e, 55e) et Lionel Messi (29e).

L'OM a reçu plus de 100 000 demandes de places pour la venue du PSG

L'OM a fait savoir sur son site que ce record allait être battu et L'Equipe précise que le club phocéen a « reçu plus de 100 000 demandes de places pour ce choc de la 27e journée de Ligue 1, et plus de 40 000 personnes sont encore sur liste d’attente ce jeudi soir ». Une affluence record pour une nouvelle clim ? A l'exception de sa victoire 2-1 face au PSG en février 2023 en Coupe de France, l'OM n'a plus gagné le PSG à domicile en championnat depuis le 27 novembre 2011. Une série que la bande à Luis Enrique entend bien prolonger dimanche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee