Article 

Le groupe des Verts sans Tannane et Søderlund face au PSG

Publié le jeudi 8 septembre 2016 à 20:12 par Philippe Goguet
L'AS Saint-Etienne a dévoilé le groupe qui va venir à Paris et Tannane est absent, tout comme Søderlund et Polomat, blessé.
L'AS Saint-Etienne a dévoilé le groupe qui va venir à Paris et Tannane est absent, tout comme Søderlund et Polomat, blessé.

Christopher Galtier a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter le PSG vendredi soir lors de la 4ème journée de Ligue 1. Outre Polomat, blessé et dont le forfait avait été annoncé, on notera également les absences de Tannane et Söderlund en attaque ainsi que  de Corgnet au milieu. L'ancien parisien Jérémy Clément n'est pas plus dans le groupe et ne fait pas partie des plans de son entraîneur.

Le groupe des Verts :

Gardiens : Ruffier, Moulin
Défenseurs : Théophile-Catherine, Lacroix, Mbengue, Pogba, Perrin, Malcuit.
Milieux : Pajot, Dabo, Saivet, Veretout , Selnaes, Lemoine
Attaquants : Roux, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric

L'équipe annoncée : Ruffier - Malcuit, Théophile-Catherine, Perrin, Pogba (ou Lacroix), M'Bengue - Veretout, Lemoine (ou Solnaes), Pajot - Saivet, Roux


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee