Article 

Le groupe parisien sans Kehrer et Choupo-Moting pour PSG/Nantes

Publié le mercredi 4 décembre 2019 à 12:04 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour le match PSG/Nantes de ce mercredi soir. Outre Kimpembe, Verratti et Herrera dont l'absence était annoncée, Thilo Kehrer et Eric Maxim Choupo-Moting sont aussi absents.
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour le match PSG/Nantes de ce mercredi soir. Outre Kimpembe, Verratti et Herrera dont l'absence était annoncée, Thilo Kehrer et Eric Maxim Choupo-Moting sont aussi absents.

C'est amputé de pas moins de cinq internationaux que le PSG va recevoir le FC Nantes ce mercredi soir (21h05) au Parc des Princes puisque Presnel Kimpembe (suspension), Marco Verratti, Ander Herrera (blessures), Thilo Kehrer et Eric Maxim Choupo-Moting (choix) ne font pas partie du groupe de 19 joueurs retenus par Thomas Tuchel pour ce match face aux Canaris. Les jeunes Aouchiche, Bakker, Innocent, Kouassi et Mbe Soh sont également laissés de côtés. Au repos pour le match à Monaco finalement reporté, Bernat fait son retour.

Pour le reste, c'est le groupe habituel :

Gardiens : Navas, Rico, Bulka
Défenseurs : Thiago Silva, Diallo, Bernat, Kurzawa, Meunier, Dagba
Milieux : Gueye, Marquinhos, Draxler, Paredes
Attaquants : Mbappé, Neymar, Icardi, Cavani, Di Maria, Sarabia


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee