Article 

Le groupe pour Monaco/PSG sans Navas

Publié le samedi 19 mars 2022 à 23:04 par Philippe Goguet
Aux six absents déjà connus pour Monaco/PSG s'est ajouté un septième au moment de la divulgation du groupe : Keylor Navas souffre de la même grippe que Messi et est lui aussi forfait.
Aux six absents déjà connus pour Monaco/PSG s'est ajouté un septième au moment de la divulgation du groupe : Keylor Navas souffre de la même grippe que Messi et est lui aussi forfait.

C'est un PSG privé de très nombreux joueurs qui va se déplacer à Monaco à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1 ce dimanche (13h) ; puisque pas moins de sept joueurs ont dû déclarer forfait pour la partie. Après Messi qui était déjà forfait pour cause d'état grippal, Keylor Navas souffre des mêmes symptomes et n'est pas du déplacement. Les six autres joueurs absents sont des blessés ou pas encore prêts : Ramos, Di Maria, Bernat, Kurzawa et Herrera.

Ces nombreuses absences font le bonheur de plusieurs jeunes : Randriamamy comme troisième gardien, Bitshiabu en défense ou encore Simons au milieu. À noter que Dagba, Michut, Gharbi, Franchi ou encore Lavallée n'ont pas été retenus par choix.

Le groupe pour Monaco/PSG :

Gardiens : Donnarumma, Letellier, Randriamamy
Défenseurs : Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Diallo, Kehrer, Nuno Mendes, Bitshiabu
Milieux : Verratti, Paredes, Danilo, Wijnaldum, Draxler, Gueye, Simons, Dina Ebimbe
Attaquants : Mbappé, Icardi, Neymar


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee