Article 

Lecomte : « On est venus avec des intentions et cela s'est vu »

Publié le mercredi 3 février 2016 à 23:14 par Philippe Goguet
Le gardien et capitaine de Lorient Benjamin Lecomte est revenu au micro de BeIN Sports sur la victoire parisienne. Il a mis en avant l'état d'esprit lorientais.
Le gardien et capitaine de Lorient Benjamin Lecomte est revenu au micro de BeIN Sports sur la victoire parisienne. Il a mis en avant l'état d'esprit lorientais.

Le match :

« On est extrêmement déçus parce qu'on est venus avec des intentions et cela s'est vu. On s'est battus et je suis très sincèrement déçu mais aussi fier de ce qu'on a fait. Il faut qu'on s'appuie sur ça pour la fin de saison. On les a embêtés, clairement. Après, ce qui nous a fait très mal, ce sont les petits détails, sur les centres, ce qui nous fait défaut sur de nombreux matches. Il va falloir qu'on le règle au plus vite car, contre des équipes comme ça, cela ne pardonne pas, malheureusement. Si on n'avait pas encaissé le 2ème but aussi rapidement, on aurait peut-être pu aller chercher quelque chose. Ce qu'il faut retenir, c'est la qualité de jeu qu'on a eu ce soir et s'appuyer sur ça pour le reste du championnat. »

La motivation à garder dans un autre contexte :

« Notre objectif est clairement le maintien, il est là. La motivation est là, il faut se maintenir le plus vite possible, c'est notre ligne de mire. On a 10 à 12 points à aller chercher. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee