Article 

Les compositions de la presse pour PSG/Barça

Publié le mercredi 15 avril 2015 à 7:24
La presse ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe, notamment celle du PSG. La présence de David Luiz trouble la défense qui sera alignée.
La presse ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe, notamment celle du PSG. La présence de David Luiz trouble la défense qui sera alignée.

La presse du jour ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe, notamment du côté du PSG avec la présence de David Luiz.

Pour l'Équipe, à gauche sur l'illustration, le Brésilien pourrait être titulaire et son incorporation dans le onze de départ enverrait Marquinhos sur le flanc droit et Van der Wiel sur le banc. Pour le Parisien, David Luiz ne devrait pas jouer ce soir et il faut plutôt s'attendre à le voir samedi à Nice malgré sa guérison express en Russie.

C'est la seule incertitude du onze de départ pour Paris. Pour le reste, on devrait retrouver tous les titulaires annoncés, avec notamment Rabiot devant la défense.

Côté Barça, Adriano devrait remplacer Alves tandis que Mathieu et Mascherano sont en concurrence pour une place dans l'axe.

Côté catalan, on imagine ces compositions :

Mundo Deportivo

Sport


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee