Article 

Monaco/PSG, diffusions, commentateurs et rediffusions

Publié le samedi 1 avril 2017 à 10:20 par Philippe Goguet
La finale de la Coupe de la Ligue entre l'AS Monaco et le PSG sera diffusée sur deux chaînes, France 2 et Canal+, puis rediffusée à de nombreuses reprises.
La finale de la Coupe de la Ligue entre l'AS Monaco et le PSG sera diffusée sur deux chaînes, France 2 et Canal+, puis rediffusée à de nombreuses reprises.

Le choc de ce soir en finale de la Coupe de la Ligue entre l'AS Monaco et le PSG va bénéficier d'une double diffusion liée aux droits télévisuels de la compétition et la rencontre sera accessible à tous puisque, outre Canal+, France 2 le diffuse aussi. La chaîne publique prendra l'antenne à 20h45 pour un match qui débutera à 21h. Du côté de Canal+, l'avant-match débutera à 20h35 sur Canal+ mais dès 20h sur Canal+ Sport. La chaîne cryptée a envoyé le duo Stéphane Guy/Habib Beye pour commenter la partie tandis que France 2 fait confiance à Fabien Lévêque et Jérome Alonzo aux commentaires. Concernant l'après-match, ce sera là aussi très proche : France 2 rendra l'antenne à 23h15 et Canal+ à 23h20.

Concernant les rediffusions, c'est du côté de Canal+ Sport qu'il faudra les chercher :

  • Dimanche 2 avril à 9h20 sur Canal+ Sport
  • Dimanche 2 avril à 17h20 sur Canal+ Sport
  • Lundi 3 avril à 12h45 sur Canal+ Sport
  • Mercredi 5 avril à 16h35 sur Canal+ Sport

La disponibilité en visionnage à la demande sur MyCanal ou Pluzz n'a pu nous être confirmée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee