Article 

Paredes : « On a bien joué sur un terrain très compliqué »

Publié le samedi 16 janvier 2021 à 23:52 par Arthur Verdelet
Après la victoire 1-0 à Angers, le milieu du PSG Leandro Paredes s'est arrêté au micro de Téléfoot pour revenir sur la partie. Il a apprécié la prestation parisienne tout en reconnaissant qu'il était surtout important de gagner.
Après la victoire 1-0 à Angers, le milieu du PSG Leandro Paredes s'est arrêté au micro de Téléfoot pour revenir sur la partie. Il a apprécié la prestation parisienne tout en reconnaissant qu'il était surtout important de gagner.

Une victoire parisienne  longue à se dessiner :

« C’est toujours important de gagner. On a bien joué sur un terrain très compliqué et face à un très bon adversaire, tenace. »

Pourquoi ça a été si compliqué ?

« Comme je l’ai dit, c’est une équipe très bien en place qui ne laisse que très peu d’espaces, se replie derrière en bloc et tente de nous contrer. »

Gagner était l’essentiel alors ?

« Bien sûr, le plus important est de gagner. Si c’est en jouant bien, c’est mieux, mais quand on joue mal, c’est important de gagner quand même. [...] Comme je l’ai dit, quand on ne peut pas bien jouer, il faut tout de même gagner. C’est ce qu’on fait, et on est heureux de ça. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee