Article 

Premières tendances pour les compositions de PSG/Bayern

Publié le lundi 3 novembre 2025 à 9:45 par Jean Chemarin
A la veille du match, il est déjà possible de définir les premières tendances pour les compositions d'équipe du choc PSG/Bayern de ce mardi soir (21h). Côté Paris, Zabarnyi et Doué seront absents et on devrait retrouver un onze très proche de celui aligné face à Nice samedi.
A la veille du match, il est déjà possible de définir les premières tendances pour les compositions d'équipe du choc PSG/Bayern de ce mardi soir (21h). Côté Paris, Zabarnyi et Doué seront absents et on devrait retrouver un onze très proche de celui aligné face à Nice samedi.

Deux semaines après sa retentissante victoire 7-2 à Leverkusen et trois jours seulement après son succès 1-0 face à Nice, le PSG retrouve la Champions League ce mardi soir au Parc des Princes avec la réception du Bayern Munich, qui compte 9 points sur 9 possibles en C1 et un goal-average de +10, comme le PSG.

Marquinhos va remplacer Zabarnyi contre le Bayern

Blessé face à Lorient la semaine passée, Désiré Doué va rater les retrouvailles avec le Bayern Munich, contre qui il avait marqué l'été dernier à la Coupe du monde des clubs. Expulsé à Leverkusen, Ilya Zabarnyi est lui suspendu pour ce PSG/Bayern, ce qui permettra à Marquinhos de retrouver le onze de départ après être resté sur le banc contre Nice.

Face au Bayern Munich, Luis Enrique pourra d'ailleurs aligner sa défense-type avec Lucas Chevalier dans les buts, Achrah Hakimi à droite, Marquinhos et Willian Pacho en défense centrale, ainsi que Nuno Mendes à gauche. Le milieu de terrain devrait être le même que face à Nice, avec João Neves en relayeur droit, Vitinha en sentinelle et Warren Zaïre-Emery plutôt que Fabian Ruiz en relayeur gauche.

Mayulu plutôt que Dembélé pour PSG/Bayern

Le milieu espagnol est revenu de blessure seulement samedi contre les Aiglons en entrant en jeu à la 65e minute et semble encore un peu juste pour démarrer un match d'une telle envergure. Enfin en attaque, on se dirige également vers le même trio que face à Nice avec Khvicha Kvaratskhelia à droite, Bradley Barcola à gauche et Senny Mayulu en fausse pointe.

Ousmane Dembélé devrait être dans le groupe face au Bayern malgré ses douleurs à la cuisse droite ressenties face à Nice, mais semble trop juste pour démarrer tandis que Gonçalo Ramos sera bien plus précieux en sortie de banc qu'en démarrant le match, comme il l'a encore prouvé samedi dernier.

Une composition possible du PSG contre le Bayern : Chevalier - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Neves, Vitinha, Zaïre-Emery - Kvaratskhelia, Mayulu, Barcola 

Gnabry tient la corde pour compléter l'attaque du Bayern face au PSG

Vainqueur samedi 3-0 du Bayer Leverkusen malgré une attaque remaniée, le Bayern Munich a gagné ses 15 matches de la saison en cours avant de se déplacer au Parc des Princes et sera simplement privé mardi soir de ses absents de longue date que sont Alphonso Davies, Jamal Musiala et Hiroki Ito.

Remplaçants au coup d'envoi face à Leverkusen, Harry Kane, Michael Olise et Luis Diaz seront titulaires mardi soir face au PSG et le quatrième attaquant bavarois devrait être Serge Gnabry plutôt que Lennart Karl. Pour le reste de la composition bavaroise, pas de surprise en vue et une seule incertitude sur les côtés en défense avec trois joueurs (Laimer, Stanisic et Boey) pour deux places.

Une composition possible du Bayern contre le PSG : Neuer - Laimer (ou Boey), Upamecano, Tah, Stanisic (ou Boey) - Kimmich, Pavlovic - Olise, Gnabry, Luis Diaz - Kane


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 02 novembre

samedi 01 novembre

vendredi 31 octobre

jeudi 30 octobre

mercredi 29 octobre

mardi 28 octobre

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee