Article 

Quatre nantais absents pour le match face au PSG

Publié le jeudi 17 novembre 2016 à 13:52 par Philippe Goguet
Le FC Nantes va se déplacer à Paris privé de quatres joueurs pour la rencontre PSG/Nantes qui se jouera ce samedi : Harit, Kwateng, Sala et Rongier.
Le FC Nantes va se déplacer à Paris privé de quatres joueurs pour la rencontre PSG/Nantes qui se jouera ce samedi : Harit, Kwateng, Sala et Rongier.

A deux jours du PSG/Nantes qui va marquer la reprise de la Ligue 1 (samedi, 17h), le coach nantais René Girard était devant la presse ce jeudi midi et il a donné la liste des joueurs qui ne seront pas disponibles pour la rencontre. Trois joueurs habituellement titulaires sont notamment suspendus : le défenseur central Enock Kwateng, le milieu offensif Amine Harit et l'attaquant de pointe Emiliano Sala. Enfin, le milieu défensif Valentin Rongier est également absent sur blessure.

L'entraîneur nantais a commenté ces absences avec un ton laconique : «Il va falloir trouver la meilleure solution et composer avec les absents, faire avec ce que l'on a. [...] On sait que le PSG est plus fort, mais on n'a rien à perdre. On y va pour bien figurer. Paris est capable de gérer les évènements. Jouer avant un match de Ligue des Champions n'est pas un problème pour eux.»

Du côté du PSG, on se dirige vers trois forfaits sur blessure, ceux de Rabiot, Kurzawa et Areola tandis qu'il faudra évaluer l'état de santé des Sud-Américains. Di Maria, Cavani et Marquinhos ont joué dans la nuit de mardi à mercredi et ils pourraient bien être laissés au repos tandis que Thiago Silva devrait être prêt. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee