Article 

Rabiot : «On a été trop individualistes»

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 22:49 par Philippe Goguet
Après la rencontre perdue face au Bayern (1-3), Adrien Rabiot a dressé un constat sévère mais juste du match des Parisiens au micro de beIN Sports. Il estime qu'ils n'ont pas joué en équipe.
Après la rencontre perdue face au Bayern (1-3), Adrien Rabiot a dressé un constat sévère mais juste du match des Parisiens au micro de beIN Sports. Il estime qu'ils n'ont pas joué en équipe.

Le PSG sacrément bougé en Bavière :

«On a été trop individualistes je pense. On n'a pas assez joué en équipe. Les quelques fois où on a joué en équipe et fait tourner le ballon, on a été dangereux et on s'est créés des occasions. On aurait pu marquer plus aussi, on n'a pas été très efficaces mais c'est vrai que, dès l'instant où on compte trop sur l'individuel, on n'y arrive pas. On est une équipe, on a des bons joueurs et on joue bien ensemble collectivement. C'est comme ça qu'il faut jouer contre ces équipes-là. Quand on essaye de passer tout seul, cela ne marche pas et cela va nous servir pour la suite. On est premiers de ce groupe, on est contents, on aurait aimé faire une meilleure performance ici mais l'objectif principal est atteint. On va bien se reposer et on verra pour la prochaine phase mais c'est vrai qu'il y a du travail car il faut être beaucoup mieux sur ces matches-là.»

Une bonne leçon ?

«Oui. Après, on a aussi fait des bonnes choses mais il y a pas mal de choses à corriger, et notamment le fait de jouer plus ensemble. Dès qu'on passe un peu sur les côtés, qu'on combine, on y arrive. Le football est collectif et il faut se servir de ça.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 30 novembre

samedi 29 novembre

vendredi 28 novembre

jeudi 27 novembre

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee