Article 

Thiago Silva : «On a six mois très importants pour nous et pour le club»

Publié le dimanche 7 janvier 2018 à 22:59 par Philippe Goguet
Après la large victoire à Rennes (6-1) en Coupe de France, le capitaine du PSG Thiago Silva s'est réjoui de cette reprise réussie et a rappelé les nombreux objectifs du club.
Après la large victoire à Rennes (6-1) en Coupe de France, le capitaine du PSG Thiago Silva s'est réjoui de cette reprise réussie et a rappelé les nombreux objectifs du club.

Un PSG très sérieux ce dimanche :

«C'est ce que le coach avait demandé aujourd'hui. On sait tous qu'après 10 jours sans match, c'est difficile de maintenir 90 minutes avec beaucoup d'intensité. Aujourd'hui, tous les joueurs ont fait le maximum pour ce résultat, avec beaucoup de respect pour cette équipe-là car je crois que c'est une bonne équipe. Mais on a vraiment très bien joué, comme lors du match de championnat, et je dois féliciter tout le monde.»

2018 bien lancé côté Paris :

«C'est ce qu'il faut faire : continuer à travailler ensemble. On a six mois très importants pour nous et pour le club, on sait la responsabilité qu'on a.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

mardi 03 mars

lundi 02 mars

dimanche 01 mars

samedi 28 février

vendredi 27 février

jeudi 26 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee