Article 

Verratti forfait à Troyes, Matuidi très incertain

Publié le samedi 12 mars 2016 à 14:12 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a annoncé que deux joueurs du PSG devraient manquer le déplacement à Troyes : Blaise Matuidi et Marco Verratti.
Laurent Blanc a annoncé que deux joueurs du PSG devraient manquer le déplacement à Troyes : Blaise Matuidi et Marco Verratti.

Laurent Blanc a donné des nouvelles de l'infirmerie du PSG et il a confirmé le forfait de Marco Verratti, rajoutant également que Blaise Matuidi était très incertain.

Concernant Verratti, dont le cas est largement abordé par la presse du jour, le coach parisien n'a pas fait de cachotteries : «Marco ne sera pas du groupe demain comme vous vous en doutez. Vous savez beaucoup de choses sur Marco, peut-être plus ou autant que moi. » L'entraîneur parisien a également donné des nouvelles de Blaise Matuidi, le milieu relayeur ayant fait son retour à Londres avant de sortir épuisé : «Blaise aura du mal à être dans le groupe demain. On va voir s'il s'entraîne aujourd'hui mais il n'a pas pu le faire hier. Donc je pense qu'on ne va pas prendre le risque de l'emmener avec nous à Troyes. »

Blanc a ensuite confirmé que l'effectif était tout de même en bonne forme : «Pour le reste, tout le monde va bien.» L'entraîneur parisien a toutefois précisé que les joueurs ont encore des limites liées à Chelsea : «Les joueurs n'avaient pas encore tout à fait récupéré hier, une fatigue physique mais aussi mentale.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee