Article 

Alexis Sanchez est à Paris

Publié le vendredi 21 juillet 2017 à 18:56 par Philippe Goguet
Dans le viseur du PSG, Alexis Sanchez est actuellement à Paris pour discuter de son contrat avec les dirigeants parisiens.
Dans le viseur du PSG, Alexis Sanchez est actuellement à Paris pour discuter de son contrat avec les dirigeants parisiens.

Actuellement en vacances après sa participation à la Coupe des Confédérations, l'attaquant chilien d'Arsenal Alexis Sanchez est de passage sur Paris, et pas vraiment pour visiter la Tour Eiffel. Fortement convoité par le PSG, le joueur est actuellement en pleines discussions avec l'état-major parisien dans un des nombreux palaces parisiens appartenant au Qatar selon nos informations. Nos confrères du bien informé compte Twitter Paris United évoquent de leur côté le Royal Monceau :

Après plusieurs voyages à Londres d'Antero Henrique pour rencontrer l'entourage du joueur, c'est désormais dans la capitale française que se poursuivent les négociations entre les deux parties. Comme révélé par la presse, la durée du contrat et le salaire du joueur sont au coeur des négociations. Le joueur de 28 ans préférerait un bail relativement court (3 ans) quand le PSG souhaite une durée plus longue, comme pour la plupart de ses gros contrats.

Une fois un éventuel accord trouvé, il faudra ensuite convaincre Arsenal de lâcher le joueur, la partie la plus compliquée du dossier étant donné que les Gunners n'ont strictement aucune envie de laisser partir leur attaquant malgré le fait qu'il n'ait plus qu'une seule année de contrat.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee