Article 

Après deux ans au PSG, Petrilli part à Trélissac (CFA)

Publié le vendredi 17 juin 2016 à 20:46 par Philippe Goguet
Arrivé il y a deux ans pour renforcer la réserve du PSG, l'attaquant Anthony Petrilli va rejoindre Trélissac, toujours en CFA.
Arrivé  il y a deux ans pour renforcer la réserve du PSG, l'attaquant Anthony Petrilli va rejoindre Trélissac, toujours en CFA.

Il y a deux ans, Anthony Petrilli rejoignait le PSG en provenance de l'US Ivry où il sortait d'une belle saison et paraphait un contrat professionnel de deux ans. L'objectif était d'encadrer le réserve et la mission vient de toucher à sa fin puisque le contrat de l'attaquant se finit. Celui-ci va désormais retrouver une région qu'il connaît bien, la Gironde, puisqu'il va rejoindre le club de Trélissac (CFA), un des clubs amateurs qui s'est signalé en Coupe de France cette année.

Né en région parisienne, Petrilli (23 ans) a été formé aux Girondins de Bordeaux mais n'avait pas été gardé en fin de cursus et il avait ensuite lancé sa carrière dans le football amateur à Schiltigheim (CFA2) puis Ivry (CFA) où le PSG l'avait repéré. S'il était souvent titulaire lors de sa première saison à Paris, il l'a beaucoup moins été lors de la seconde et ce départ est donc logique. Bonne chance à lui pour le futur. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee