Article 

Emery veut garder Motta, Al-Khelaïfi annonce qu'il reste

Publié le dimanche 28 mai 2017 à 3:17 par Matthieu Hummel
Après la rencontre contre Angers, l'avenir de Thiago Motta a été au cœur des déclarations des décideurs parisiens. Unai Emery veut que le milieu continue et son président l'annonce aussi.
Après la rencontre contre Angers, l'avenir de Thiago Motta a été au cœur des déclarations des décideurs parisiens. Unai Emery veut que le milieu continue et son président l'annonce aussi.

Titulaire au milieu du terrain et auteur d'un bon match devant la défense à l'occasion de la finale de la Coupe de France, Thiago Motta est malgré tout en fin de contrat au 30 juin prochain et son avenir a été évoqué par les décideurs parisiens à l'issue de la partie. Devant la presse, Unai Emery a tout d'abord annoncé que le milieu de 34 ans avait décidé de continuer : «L'information que j'ai sur lui, c'est qu'il continue.» Il a ensuite rappelé sa volonté de conserver un joueur dont il a fait son vice-capitaine cette année : «Sur Motta, mon opinion est que c'est un joueur important. Mon opinion, c'est qu'il continue, je l'ai dit au club.»

Si l'appui du coach n'est plus à démontrer, Unai Emery s'étant exprimé à de très nombreuses reprises en faveur d'une prolongation de Thiago Motta comme joueur, la volonté du reste du club n'était pas forcément claire. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a donc clarifié tout ça après la partie.

La prolongation de Motta devrait donc être assez simple à régler côté PSG et la presse italienne avait parlé dernièrement de négociations en bonne voie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee